28.7.09

Bienvenue petite Chloé!

Une nouvelle petite puce vient de pointer le bout de son nez dans ma famille chérie. J'ai eu envie de gâter la demoiselle. C'était la première fois que je préparais un cadeau de naissance home made et j'ai trouvé ça grisant! Choisir le modèle, le tissu, trouver de quoi former un petit ensemble : j'adoré! Et puis quel bonheur de coudre pour un bébé! En deux coups de machine à coudre c'est déjà presque fini... Allez je me tais et je vous montre :
Mon petit colis (dont j'ai soigné l'emballage) contenait :
  • une barboteuse en tissu imprimé rose déniché au Chien Vert (le modèle vient du Burda 07/2008); bretelles croisées dans le dos et deux ptits volants dans le dos (craquant!); pour le côté pratique, l'entrejambe est fermée par des pressions (une grande première pour moi)
  • un gilet blanc acheté chez Gémo (j ai manqué de temps pour tricoter qqch), customisé pour s'assortir à la barboteuse : les boutons originaux ont été remplacés par des merveilles toutes roses gravées et j'ai fait un appliqué pour rappeler le tissu de la barboteuse.
  • un bandeau blanc avec un ptit yoyo (une autre première) pour faire fille jusqu'au bout des cheveux ;)
  • des ptites chaussettes pour compléter le tout ainsi qu'un body blanc (que je n ai pas photographier) parce qu'à mon avis Chloè ne pourra pas porter mon ensemble avant septembre et qu'il fera alors trop froid pour une barboteuse sans rien en dessous..

Quelques détails parce que je suis vraiment fière :) Et encore une petite chose, ma boite aux lettres a reçu ceci hier après-midi :
des fournitures La Droguerie!!! Mille mercis à toi, Diane! J'ai plus qu'à trouver l'inspiration!!!