The big project... the End



Enfin, voilà les photos du Big project fini!!! Pour celles qui n'auraient pas suivi, il s'agit de ma toute première commande, une robe de soirée que j'ai cousue pour une amie (pour un mariage). Pour relire les épisodes précédents, clic clic ici et là.

Et maintenant, accrochez vous! Avalanche de photos parce que je suis très très fière du résultat! :)

Ne faites pas attention à tous les petits plis sur le bustier, mon mannequin ne correspondait pas parfaitement aux mensurations de Véro => la robe ne se met pas nickel dessus...

Toute évasée dans le bas et petit volant en tule qui, ajouté à la fin, a totallement métamorphosé la robe : c'est le petit plus qui a fait toute la différence!

Vue de dos, j'adore la bretelle asymétrique!
Et puis ben, puisque c'était ma première vraie commande et que j'en était très fière, j'ai mis mon logo partout hihihi... étiquette perso + instructions pour l'entretien, rien que ça :) (en la mettant, je me sentais comme une ptite fille qui joue à la marchande lol).

Seul bémol, la vliesseline H250 qu'on m'avait conseillée pour le bustier est une vraie crasse! Elle se plie et est bien trop raide... Enfin puisque je l'ai appliquée sur la doublure, ça passe et puis un coup de fer et tout redevient bien lisse. Mais sincèrement, je la déconseille vivement!!!


Enfin, last but not least : la photo portée!!!
C'était la seule où on voit bien la robe. Dommage que c'est en toute fin de soirée => Véro avait déjà tombé les chaussures à talons et enlevé le super beau serre-tête homemade qu'elle s'était fait...
Alors vous en pensez quoi??? J'espère que ça valait le coup d'attendre ;)
Bises bises

1 commentaire