23.1.11

La fille qui n'avait même plus le temps de respirer...

Coucou à toutes,

après presque un mois d absence, je viens vous donner signe de vie. Je voudrais d'abord dire un grand MERCI à toutes celles qui m'ont envoyé un gentil ptit mot à propos de la jupe de Carrie. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous répondre à toutes en particulier... Ma vie est très très très chargée pour le moment : entre le boulot à temps plein, les cours du soir, les examens et un déménagement prochain, je ne sais plus où donner de la tête! Le rythme de mes posts ne risque donc pas de s'améliorer d'ici un bon moment... A l'occasion, je viendrai vous montrer les créas que j arrive à finir (un tricot boulet touche à sa fin donc il ne faut pas désespérer lol). En attendant, je continue à soumariner sur vos blogs, soyez en sûres!
Gros bisous


3.1.11

Carrie in the city

Trois posts en un peu plus d'une semaine?!? Hé non, les girls, vous ne rêvez pas!!! Et de la couture en plus!!! Waouw 2011 commence en force! lol Allez j'arrête les bêtises... Voici la petite jupette que je me suis cousue pour le réveillon de Noël.
Modèle: Jupe 135 du Burda d'août 2010
Tissu: velours milleraie gris anthracite acheté 5 € le mètre 50 aux Coupons St Pierre (hé oui, mes ptites parisiennes, c'est ce modèle là que j'avais en tête!)
Mais qu'est ce que ça a à voir avec Sex in the city, me direz vous? Eh ben d'après Burda, c'est une jupe 100 % Carrie Bradshaw! 100 % Carrie, je sais pas, mais 100 % moi c'est sûr! Au départ très sceptique, je suis désormais conquise après l'avoir portée à plusieurs reprises. Elle est courte, mais pas trop (enfin à vous de me le dire) et puis le devant faux porte-feuille, c est quand même bien pratique quand on s'assoit : on reste décente lol!!!
J'ai du me battre avec la fermeture invisible (allez savoir pourquoi, c est un truc que je maîtrisais et là c'était comme si j'avais tout oublié!) mais le résultat final me plaît. Pour un confort impec', j'ai doublé la jupe et la surjupe. Sinon dans la série Sex and the city, je ne compte pas m'arrêter là : les jupes de Miranda et de Charlotte me plaisaient aussi beaucoup!
Bizzz bizzz

2.1.11

Happy new year!

Coucou à toutes (et tous)!
Je vous souhaite une excellente année 2011! Qu'elle vous apporte la santé (surtout) et puis tout le bonheur que vous méritez :)

Cette année, pas de bonnes résolutions pour moi (il faut dire que c est rare quand je les tiens...), juste quelques envies :
  • mieux équilibrer ma vraie vie et ma vie créative (dernièrement, je dois bien admettre que je suis carrément débordée)
  • coudre toujours plus et améliorer ma technique
  • être plus présente sur ce blog qui doit vous paraitre bien délaissé : ça m'attriste vraiment mais si c'est le seul moyen de souffler un peu, je n'ai pas trop le choix...

Et puis plein de choses encore mais soyons réaliste, si je me tiens déjà au point 1 je serai déjà bien contente :))) Et vous que souhaitez vous pour 2011?

Gros bisous à toutes (et tous)! et à très vite!