Happy new year!

Coucou à toutes (et tous)!
Je vous souhaite une excellente année 2011! Qu'elle vous apporte la santé (surtout) et puis tout le bonheur que vous méritez :)

Cette année, pas de bonnes résolutions pour moi (il faut dire que c est rare quand je les tiens...), juste quelques envies :
  • mieux équilibrer ma vraie vie et ma vie créative (dernièrement, je dois bien admettre que je suis carrément débordée)
  • coudre toujours plus et améliorer ma technique
  • être plus présente sur ce blog qui doit vous paraitre bien délaissé : ça m'attriste vraiment mais si c'est le seul moyen de souffler un peu, je n'ai pas trop le choix...
Et puis plein de choses encore mais soyons réaliste, si je me tiens déjà au point 1 je serai déjà bien contente :))) Et vous que souhaitez vous pour 2011?
Gros bisous à toutes (et tous)! et à très vite!

1 commentaire