Escapade anversoise

Depuis le temps que je voulais y aller, hier, je me suis décidée! J'ai pris le train toute seule comme une grande pour la cité du diamant, Anvers la belle, et je suis allée ... Quelle merveille de magasin!!! Des tissus et des laines plus jolis les uns que les autres, des boutons, des perles, des livres japonais,... Je ne savais plus trop où donner de la tête! Comme vous vous doutez bien, je suis revenue l'escarcelle pleine de merveilles! Jugez plutôt:



Liberty Tatum violet, tissu Echino, fermoirs métalliques, anses pour sac en cuir, sans oublier le fameux Stylish Dress Book III que tout le monde a déjà ;-) En plus de ces petites choses, j'ai aussi fait le plein de petites perles pour terminer des projets de longue date, comme ces BO fleurs de nacre. Je les avais commencées en août dernier lors de mon super blogoweekend parisien, mais en courant pour attrapper mon train, j'avais perdu une des fleurs. La voici désormais réparée : BO fleurs de nacre, fourniture La Droguerie, inspirées (carrément copiées sur un blog mais je ne sais plus lequel) Pour la suite, j'ai plein de choses à vous montrer! Donc, coming soon :
  • le big projet terminé (j'attends toujours les photos portées...),
  • le cadeau gagné par Karyn lors de mon bloganniv' qu'elle vient de recevoir,
  • une parure sautoir + BO,
  • et un petit chemisier bien vitaminé!
Rien que ça! lol à très vite donc... Gros bisous à toutes!

1 commentaire