In the navy


Yeeeeeeeah c'était tout juste mais je suis just in time pour le défi J'ai rien à me mettre! Heureusement que ma ptite Maggot m'a rappelé que c'était pour aujourd'hui, je pensais au 23, je sais pas trop pourquoi...
Enfin soit, au menu de cette édition : une jupe tulipe, modèle 114b du Burda 03/2008 (Merci encore Julie!!!). Elle me faisait de l'oeil grave, celle-là!!! Quant au tissu, il était tout trouvé : c'est le même que celui-ci (4,50 € les 3 mètres au marché de Cergy pour rappel (ça c est de l'affaire quand même : j ai encore assez pour me faire une troisième pièce)).
La coupe tulipe me faisait un peu peur : j'adore sur les manequins toutes fines (maigrichonnes plutôt), mais sur mes genoux de vraie fille, j'avais un doute... Eh ben non, il s'avère qu'avec des talons, ça passe plutôt bien (je rappelle que je sais pas porter les talons dans la vraie vie... hum hum Miss M. est ce bien raisonnable de coudre un truc que je mettrai ptet jamais en vrai????).


Pas de difficulté particulière. Premières poches revolver pour moi! youhou et puis zavez vu le détail qui tue??? Le joli tissu étoilé que personne ne voit mais que moi je sais quil est là tout beau dans mes poches!!! Et puis lookez aussi le joli collier : c'est la Ptite Pimprenelle qui me l'a offert! Encore merci Catherine, je l'adore et je sens qu'il va beaucoup être porté cet été!!!

Gros bisous à toutes!!!Etpuis filez donc voir les autres participantes!

1 commentaire