Brûlée Scarf


Cette écharpe, elle n'est pour une fois pas pour moi! (pas si égoïste que ça, la Miss M. lol) Je l'ai tricotée avec amour pour Stephou, ma grande copine d'unif', vous savez, celle grâce à qui j'ai survécu à cinq ans d'études dans un environnement hostile (lol)... Alors quand elle m'a fait remarquer qu'elle n'avait pas encore eu sa ptite créa {Mademoiselle M.}, ben il a fallu corriger cet oubli!

Au cours d'une virée shopping, la demoiselle a craqué chez Veritas pour cette pure laine Merinos turquoise (un régal tout doux pour le cou). Ensuite, il fallut choisir un modèle. Stephou a des goûts très classiques (elle rigole souvent de mes choix vestimentaires trop excentriques... hum selon elle of course!lol). Après m'être lancée dans une écharpe du style de la nouille, je me suis rendu compte que je n'aurai pas assez de laine... Changement de cap donc : on s'est rabattu sur ce modèle qui me faisait de l'oeil depuis longtemps : la Brûlée Scarf de Cirilia Rose. Rien de compliqué : du point mousse (encore!!!! d'où mon overdose de ce point) et une jolie bordure en crochet, une grande victoire de ce début d'année comme vous le savez déjà! Je trouve le résultat très joli quoiqu'en dise mon homme qui n'apprécie pas trop cette couleur... (Ne vous fiez pas aux photos,elle est 100 fois plus belle en vrai! Je ne suis décidement pas très douée pour les photos...) Stephou l'aime, c'est tout ce qui compte!

1 commentaire