La vie en rose


Il y a quelques semaines, j'ai participé à un très chouette atelier pour apprendre à feutrer la laine (Liègeoises qui passez par ici, je vous le recommande vivement!). A partir de la plaque de laine faite là-bas, j'ai fait une petite broche fleur qui fait tout son effet sur mon béret: jugez plutôt!

On ne rigole pas svp!!! Pas évident de photographier un béret sans montrer sa bête tête :) alors... Indulgence mesdames!!!

L'occasion de vous montrer ma nouille bubblegum (modèle du catalogue In de Bergère de France). J'avais craqué sur ce modèle en voyant celles de Bambou et Cie ici et . En réalité, elle appartient à ma petite maman mais ... elle allait si bien avec ma nouvelle broche :)


Découvrez Louis Armstrong!

2 commentaires

  1. Elle est très jolie ta "tronche" ))
    et superbe aussi ta broche et ton écharpe, il faudrait que je me penche un jour sur le feutrage de la laine ...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!
    Une liégeoise parmi nous ???

    RépondreSupprimer