Une nouvelle copine

Coucou tout le monde!
Visez un peu ma nouvelle copine :

C'est une Brother Innovis 150 et elle est juste parfaite! Il s'agit de mon cadeau d'anniversaire et surtout de fin d'études. Je suis allée la choisir hier dans ce magasin (une adresse à recommander vraiment! Conseils super + écolage direct ; ça valait le coup de faire 1h30 de route!!) Pendant que le gentil monsieur m'expliquait toutes ses possibilités, j'ai fait des oooooooh et des aaaaaah! Enfileur automatique, boutonière en un temps, selection des points élecronique, réglages de la position de l'aiguille, etc... Elle est livrée avec 6 pieds presseurs et j'en ai pris un anti-adhérant en plus (pour mon prochain projet, suspensssssssss) Je pensais pas avoir besoin de tous ces gadgets ( c est ce que j en pensais avant d'essayer) et bien maintenant que je m en suis servie, j'aurais du mal à revenir à la bonne vieille pfaff mécanique de maman qui fait tellement de boucan! D'ailleurs Mamou m'a déjà dit : "Dis, tu me laisseras l'essayer?" lol
******************************************************************************
A part ça quoi de neuf? Eh ben pas grand chose! Je me prépare pour lundi, j'ai la flemme... Donc, abracadabra, je sors de mon tiroir, le second sautoir fait lors de ma soirée perlouze parisienne. Tout vient de La Droguerie, à part les idées, ça c'est en grand partie Marie et son joli collier qui me faisait de l'oeil à moi aussi ;-) Quelles merveilles ces boutons bottines! Ils me font penser aux Dragibus du coup j'ai trop envie de les croquer! Et puis pitite tour eiffel, souvenir de ce merveilleux weekend!


1 commentaire