19.9.09

Monkey's bag

Hellooooo!

Alala je fais du teasing pourri : je dis que je vous montre un truc mercredi et nous vla dimanche et toujours rien... Shame on me!!! Pour ma décharge:
- excuse number 1: cordonnier en retard => ai récupéré le fameux sac jeudi
- excuse number 2: petit voyage improvisé à la côte belge avec Mamoureux (hiiiiii)
- excuse number 3: argggggggggg que vois je une fois l'anse piquée?? Un rivet s'est arraché!!! Non didja! (je vous fais la version soft là lol)
- excuse number 4: mon APN rend l'âmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Il voit la vie en vert horrible! Et suis pas trop en fond pour en racheter un tout de suite => j ai du attendre celui de mon cher et tendre ;)

Après ce flot de bonnes excuses, venons en au fait!! Que vient faire un singe dans cette histoire??? Hé hé très subtile, les filles! Pour ce sac, j'ai été inspirée j'ai carrément copié un modèle K*pling pour ne pas citer de marque... Le fait est qu'entre ce sac et moi, ça a été love at first sight! Ce qui a été vachement moins coup de foudre, c'tait l'étiquette : plus de 200 €... Certes, l'original était en superbe cuir naturel... mais bon vous connaissez la radine que je suis ;-) Ce que je ne peux me permettre, je me le fait!

Patron maison : munie de mes yeux de lynx, j'ai observé la chose sous toutes les coutures, j'ai bien réfléchi. Pour vous donnez une idée : le skai, c'est celui là même que j'ai utilisé pour mon portefeuille (et ouais, suis pas une fille pour rien, comme dirait mon cousin, j'ai deux neurones : une pour assortir tout et une pour tout le reste MDR!!!) => je cogite depuis un temps!

Pour les détails : j'ai mis deux vraies poches zippées sur le devant du sac (pour ce fichu portable, qu on ne retrouve jamais quand il sonne), une fermeture éclair pour fermer le sac (évitons de tenter les mains balladeuses dans les bus) et à l'intérieur, un mousqueton pour mes clés que je ne retrouve jamais elles non plus! Bref, on a fait du PrAtIqUe!!!

Une fois la chose terminée, il manquait un ptit truc, vous savez LE ptit truc qui fait toute la différence : un joli grigri! Faute de singe doré, une fleur parce que je suis une grande romaaaaaantique (lol!)

Au final, ce sac sur mesures, je l'aime un peu, beaucoup, passionément même si je ne suis pas sûre qu'il soit très résistant : le simili vs le vrai cuir, y a pas à dire, c est pas le même budget, mais pas la même qualité non plus...

Bises bises et bon dimanche!!!