14.7.09

Denim addict

clic clic pour voir grand

Réalisée l'année passée ou celle d'avant (?), I introduce to you la veste en jean revisitée par Mademoiselle M. :) Je la voulais classe mais avec une ptite touche rock (ouuuuuu je fais ma rebelle et pis zavez vu les lunettes??? Comme elle se l'a pète lol... la vérité c'est que les photos datent elles aussi de l'année passée et j'étais encore moins à l aise hihi)

Le modèle est tiré du Burda Couture Facile printemps/été 2006. Alors pour le côté couture facile, ils repasseront chez Burda ; elle m'en a pris du temps celle-là! C'était un projet de longue haleine. Faut dire que comme d'hab, me suis compliqué la tâche : j ai ajouté un passepoil home made sur tous les bords et à la découpe dos... pas de la tarte moi je vous le dis, je m en souviens encore, c est dire! La doublure aussi n'était pas prévue dans le modèle mais je regrette pas du tout : le satin tout doux est tellement plus agréable que le jean. Seul bémol, la veste est un peu juste au niveau emmanchures... Disons que pour se ballader tranquille c est ok mais je laisse tomber le vélo par exemple...

Pour le tissu,c est du jean Levis exactement le même que celui utilisé ici. La doublure vient de chez Eurotex, en Féronstrée pour les Liégeoises (3€ je crois!)
Bises et à bientôt!