Me made march 2015 - semaine 4

Et voilà, le mois de mars est déjà presque terminé! Comme 2015 file vite... en même temps, c'est pas plus mal : j'ai l'impression que cette année, les catastrophes et mauvaises nouvelles s'enchaînent... Ca vous plombe pas un peu le moral à vous aussi? Enfin heureusement, les petits plaisirs de la vie, eux, sont toujours là. Et parmi eux, le Me made month! Eh oui, encore à vous saoûler avec ça lol courage plus que quelques jours et je vous embêterai plus ;)

Mardi : blouse Burda, jean La Redoute, foulard Hema
Jeudi : jupe Burda, gilet C&A, foulard et BO Veritas
Samedi : gilet Phildar, t-shirt Hema, jean La Redoute

Cette semaine, ça se corse : comme je me suis fixé comme objectif de ne pas répéter les mêmes tenues, le nombre de pièces home made non encore portées diminue considérablement... Ce qui au final est plutôt une bonne chose puisque je vais pêcher celles qui sortent le moins de mon dressing. Ma blouse Burda par exemple, j'adore son imprimé mais elle est très ample et comme vous pouvez le constater, j'aime plutôt m'habiller avec des hauts ajustés... Enfin cette semaine, j'étais en congé, j'étais donc bien contente de la porter pour cocooner à la maison! J'ai aussi ressorti mon gilet Phildar : j'adore ça couleur mais la bande d'encolure qui rebique m'embête vraiment. Faudrait que j'essaie de la découdre pour la refixer correctement... Mais je ne sais pas vous, quand il s'agit de réparer ou retoucher une de mes créas, je suis tout de suite moins motivée...

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à la semaine prochaine pour une ou deux dernières tenues et le bilan de ce défi!

1 commentaire