SOS Round Knitting

Coucou à toutes,
Photo Phildar.fr
 

Je suis sur le point de commencer ce modèle Phildar du catalogue n°32, mais avant de me lancer dans un modèle  en trois morceaux que je devrai coudre au final (très mal, car les coutures en tricot, c'est vraiment pas mon fort), je fais appel aux expertes du tricot en rond : 

SOS : comment convertir un patron tricoté à plat en patron pour tricot en rond? 

Est-ce possible pour ce genre de modèle? Je pensais commencer par le bas puis remonter et ainsi je n'aurai que les coutures des épaules à faire. Si vous avez déjà fait ce genre de conversion, comment vous y êtes vous prises? J'ai un peu peur de m'emmêler les pinceaux...

Et sinon, dans deux jours, je serai là : ))))
 Vous auriez des bonnes adresses pour moi? 

Un grand merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui pourraient m'aider :)

1 commentaire