Tatum addict

Après une petite semaine sous des cieux pas vraiment plus ensoleillés mais au moins au grand air, me voici regonflée à bloc! Alors enfin un peu de couture réalisée lors d'une soirée couture dont je vous parlais il y au moins euh.... oublions ça! Oui oui, comme les Liégeoises parmi vous l'ont probablement remarqué vu le temps pourri de ce mois de juillet, les photos aussi sont du réchauffé! lol  Eh non, pas de micro climat en Belgique : le soleil chez nous, il arrive (des fois) en septembre ou en octobre... ne cherchons pas à comprendre : le concept d' "été" est parfois un peu abstrait pour nous les Belges lol!
clic clic pour voir plus grand !
Mais stop aux digressions météorologiques et place au flower power. Il s'agit d'une jupette toute féminine pleine de volants (patron n°121 Burda 6/2010 ) qui me faisait de l'oeil depuis les louanges que Mathilde (encore elle!) en avait faites à l'époque. Vous pensez bien qu'une jupe à volants sans la moindre fronce, il fallait que je teste! Pour être tout à fait honnête, si l'on gagne du temps sur les fronces, il faut quand même en passer un moment sur les kilomètres d'ourlets :) Eh oui, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, comme on dit! lol 
clic clic pour voir plus grand !
Mais bon, il faut bien un peu se donner pour pouvoir ensuite se pavaner, non? Je suis vraiment très satisfaite du résultat. Pour le tissu, il s'agit d'une imitation Liberty trouvée l'année dernière chez Chamick (mon QG comme vous avez dû vous en rendre compte). J'en suis folle : il est doux et les couleurs sont à tomber un bleu-violet adorable dont le motif fleuri me rappelle un certain Tatum dont je ne suis pas du tout fan... Je reste tout de même un peu mitigée quant à la longueur : avec un legging opaque ça passe mais je n'ose pas la porter au boulot...
clic clic pour voir plus grand !
Sur ce, je vous souhaite un joli week-end! Portez vous bien! Profitez un max! De mon côté, j'y compte bien : demain, essai de patronage au programme! Ça promet! 
Bises bises

1 commentaire