Baby stories

Hello tout le monde! Aujourd'hui au menu : du petit, du tout petit petit... Eh oui, une vague de bébés vient de passer dans mon entourage; enfin une bonne excuse pour coudre de la layette! hiiiiiii c'est trop mimi et trop rapide!



Et hop un petit bloomer (Burda 03/2011 modèle 146 ; tissu Petit pan) et un joli t-shirt personnalisé pour le petit Justin faits en deux coups de cuiller à pot.


Et hop, une couverture de voyage, réalisée à l'aide du super tuto de Kallou dans du tissu Chamick et moelleuse à souhait (eh oui je l'ai rembourrée d'ouatine pour que ce soit un confortable petit nid) pour le petit Louis de ma grande amie! Là encore, une soirée, emballé, c'est pesé :))) Mon tricot boulet par contre, c'est une autre histoire!!!! Allez zou j'y retourne, il me reste 5 cm!!!

Bises bises

EDIT : Le tuto de Kallou n'est malheureusement plus disponnible... Quant à moi, je n'en ai pas conservé de copie. Mais si ce projet vous tente, lancez-vous! Le patron n'était pas très compliqué : avec un peu d'observation, il est assez facile à retracer...

1 commentaire