Week-end parisien #2

Chose promise, chose due... un ptit post rapidos pour vous montrer mes zachats (on dirait ptet pas comme ça mais je me suis lâchée question budget lol) :



First of all, du Baby Alpaca Cascade trop trop trop doux (après moult réflexions devant le mur de laine de chez Lil Weasel, j'ai fini par craquer pour ce joli violet-fuschia? je ne sais pas trop comment qualifier cette couleur) qui se transformera sous peu, j'espère, en col ou "snood" comme vous dites, les filles! ;) Ensuite quelques boutons et biais de chez Fil 2000 (pas de pot, je n'avais pas d'échantillon de tissu avec moi du coup les boutons sont pas super assortis à mon wip du moment...)
Puis visez moi ces patrons de rêve, arggggggg j'en rêvais depuis des mois des patrons Colette Patterns (découverts chez Amélie / My Daruma puis sur d'autres blogs américains). J'ai pas chipoté : j'ai pris tous ceux qui me plaisaient :))) Maintenant, the question is : par lequel je commence???

Enfin, last but not least, mes trésors de tissus (de bas en haut) : un mini coupon de cuir marron (raaaaaaa c est la première fois que j en achète, j'ai trop hâte!!!), un coton imprimé divin de chez IE, un petit imprimé et un tissu un peu soyeux au prix tout doux de chez Stop Tissus, du velour milleraie gris anthracite des coupons du marché saint-pierre et enfin un morceau de coton enduit coquelicot de chez Petit Pan (j'en mangerais de ce tissu tellement que je le trouve beau!!!)
Et voilou mes ptites curieuses! Ajoutez à cela quelques perles et breloques de chez La Droguerie et Matière première que je ne vous montre pas pour cause de transformation en cours :)

Gros bisous à toutes (et tous ;) ) et croyez le ou non : j'ai encore plein des choses à vous montrer!!! youhou mon blog revit un peu!!!

1 commentaire