Happy baby


Après avoir fait la déco de la chambre du filleul de Mamoureux, il a bien fallu que je lui couse quelque chose à ce ptit loulou. J'ai un peu foiré question timing (comme pour tous les cadeaux de naissance que j'ai réalisé jusque là...) : Alexandre est né vendredi dernier et j'ai seulement pu terminer le bazar hier après-midi.... mieux vaut tard que jamais, n est ce pas??? Que lui ai je donc conquocté???
Une turbulette! Mais attention THE turbulette de compet'! Tout a été pensé et repensé :) Miss M. a voulu quelque chose de pratique pour la maman : donc pressions cachées sous de faux boutons (pour faire joli) et puis compliquons nous un peu la vie en ajoutant une tirette cousue main... Ensuite Miss M. a voulu quelque chose de confort pour le petit riquiqui : moelleux garanti à coup d'ouate de 15mm d'épaissseur et doublure velour rien que ça! Enfin Miss M. a voulu quelque chose de classe : eh ouais du bleu parce que quand on est un ptit mec ben on aime forcémement le bleu et joli imprimé tendance ;)
Pour le modèle, j'ai du commander en librairie les Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost (qu'on ne présente plus) mais mon libraire n'étant pas un foudre de guerre, j'ai du me rabattre sur ce tuto très bien fait trouvé sur le site Petit Citron.

Et puis parce qu'une turbulette qui se respecte s'assortit d'un joli tour de lit, je lui en ai fait un aussi (j'ai utilisé ce tuto ci)... La maman est très contente je crois et le ptit bout aussi (il n'a pas bronché sur les bras de sa Tata Milou c'est bien un signe ca non??) Bises bises à très vite!

1 commentaire