Sweet sweet summer!



Ouf suis toujours dans les temps! A l'annonce du thème du défi J'ai rien à me mettre d'aujourd'hui, je me suis tout de suite sentie concernée : imaginez-vous que je n'avais que deux malheureux petits shorts dans ma garde robe pour cet été... autant dire que je n'avais vraiment rien à me mettre, n'est ce pas!? ;)

Pour le modèle, on avait l'embarras du choix : petits shorts et compagnie ont fleuri un peu partout dans les revues à patrons. Après avoir longtemps reluqué un modèle Burda, j'ai fini par jeter mon dévolu sur ce mini short du magazine Patrones n°290 que je viens de m'offrir sur ebay (je vous dirai même pas le prix tellement j ai honte d'avoir craqué...).

Ce que j'adore dans ces modèles espagnols, c'est tous les détails qui font très finis au final. Ce que j'ai un peu moins aimé par contre, c'est les explications : je ne pète pas un mot d'espagnol... j'ai bien tenté de traduire à coups de traducteur google mais... lol ce ne fut guère concluant :) Heureusement, j'ai trouvé des tutos pour les poches invisibles et pour la braguette, deux techniques que je ne maitrise pas des masses...

Mamoureux et moi avons profité du merveilleux soleil de cet après midi pour prendre des photos "champêtres" lol Rendez-vous compte, on fait même des expéditions pour essayer de vous faire de jolis clichés ;)

Enfin clic clic sur le montage pour voir tous les détails techniques : mon beau zip, les poches latérales invisibles et surtout mes finitions intérieures : coutures gansées la grande claaaaaaaaaassse lol
Bises bises et à très vite!

1 commentaire