Octopurse

Coucou!
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire dĂ©couvrir une artiste talentueuse, qui en plus se trouve ĂȘtre ma cousine! Quelle famille n'est-ce pas? lol!
Daf a créé il y a quelques temps sa petite marque, Octopurse : elle couds de merveilleuses trousses et porte-monnaie à fermoir métallique... Jugez plutÎt :



Les tissus (souvent japonais) sont tous absoluement craquants et les finitions parfaites! (et non non ce n'est pas de la flatterie parce qu'elle est de la famille : elles le sont vraiment!)

Allez donc faire un ptit tour dans sa boutique Etsy toute neuve ou encore sur sa gallerie Flickr pour en voir encore plus... Et puis pour toute commande passée avant la fin du mois de mai mentionnant "Mademoiselle Milou" dans la section "commentaire au vendeur", vous recevrez un chouette cadeau en plus de votre commande :) C est pas beau ça? lol

Gros bisous, Daf, et mille bravos pour tes créas! J'espÚre un jour, moi aussi, avoir le courage de me lancer à fond dans ma passion!

1 commentaire