Printemps japonisant


On ose à peine y croire de peur que l'hiver ne revienne... et pourtant, le printemps semble bel et bien arrivé!!! Yes!!! Pour changer un peu, j'ai cousu pour ma ptite Louise. Depuis longtemps, je bavais sur ce modèle D du Basiques pour petites filles, c'était l'occasion de coudre mini!
Ca a été l'occasion de nous organiser une petite matinée couture avec Gus et Et fée mère... mais bon, les filles, faut bien dire qu'on n'a pas été très efficaces! lol En une matinée, on a quand même réussi à copier le patron et à couper une piece grand max :) Quelle efficacité, y a pas à dire ;) C est que quand on rassemble des blogeuses, ça papote sec! Merci les filles pour ce chouette moment! Impatiente comme je suis, j'ai pas pu m'empêcher de finir sans vous (ouuuuuuuuuh la vilaine). J'ai choisi deux jersey imprimés (le rouge vient des Tissus du Chien vert, l'imprimé venait de chez Chamick) testés et approuvés par mes soins, jugez plutôt :
J'ai cousu ce pyjama kimono il y a deux ans, je crois. Je suis totalement in love de ce tissu : il est trop beau et tout doux en plus... Modèles 125 et 127b du Burda 12/2007. Seul hic, le tissu au fil des lavages a un peu rétréci du coup il est devenu un peu court pour moi...
Sinon coming soon un peu de tricot (mais vraiment un tout petit peu hein! lol)
Bises bises et bonne journée ensoleillée!

Aucun commentaire