Shiny Bella


Pfiou quelle flemme par ici! Voici l'objet de ma victoire de ce début d'année contre les torsades : les fameuses Bella's mittens (patron traduit par Knit Spirit ICI). Quand je les ai commencées, on ne les avait pas encore beaucoup vues sur la blogo mais le temps que je les termine (à la vitesse de l'escargot) et que je trouve le temps de les photographier (yeeeeeeees ça y est je me suis acheté un new appareil photo!!), elles font presque figure de réchauffé! lol Quoiqu'il en soit, je les adoooooooore! J'ai choisi un fil scintillant parce que 1) il me fallait quelque chose qui aille avec ma veste ver luisant, parce que 2) il est tout à fait logique que les moufles de Bella brillent comme la peau du bel Edward au soleil (mouarf, je suis démasquée, moi aussi j'ai succombé à la saga : livres, films, tout y est passé! lol). Il s'agit d'une laine Veritas appelée "Arsenicum" (charmant de donner un nom de poison à une si jolie laine! lol), achetée pendant les soldes... D'ailleurs, vous la reverrez prochainement... (teasing teasing quand tu nous tiens!)

Sinon pour le côté pratique, c'est pas du tout ça... Moi qui n'avais plus porté de moufles depuis la maternelle, je me souviens maintenant pourquoi. Les moufles ça vous donne l'impression d'être une otarie qui applaudit, impossible d'attraper l'abonnement de bus au fond de mon sac, de conduire la voiture, de décrocher le portable... Disons-le franchement: les moufles, ça vous rend manchot! Mais rien à faire, je les trouve tellement jolies que je les mets quand même! Ne leur enlevons pas tout mérite : elles sont hyper chaudes et par les températures glaciales que nous avons eues récemment (buuuu quand est-ce que cet hiver finira donc???), elles ont déjà bien servi...

Promis je n'attendrai pas une semaine pour reposter quelque chose (tout dépend de quand je passerai par la case photo...)

D'ici là, bonne semaine à toutes!!!

1 commentaire