Ce Grr dont tout le monde parlait...

Mademoiselle M. a toujours une guerre de retard question mode et tendances... En voici, comme si c'était nécessaire, une preuve supplémentaire! Vous vous souvenez de ce GRR qui envahit la blogo l'hiver dernier??? Tout le monde l'a fait une ou deux fois, en court, en long, modèle enfant ou modèle dame... eh ben moi, je n'en avais toujours pas!!! Il était temps d'y remédier!

Lors de ma dernière visite au Kaléidoscope (lui encore!!), j'ai fait le plein d'alpaga tourbe et de plumette marron glacé. Et puis je me suis mise à la tâche... J'ai tricoté encore et encore, et toujours, sans relâche... Qu'est-ce que c'est long tout ça en point mousse!!!! Comme dirait Axelle, un GRR ça se mérite! Et puis parce qu'on allait pas gâcher tous ces efforts en utilisant une laide broche pour le fermer, je lui ai fait rien que pour lui la broche Jardin des plantes (La droguerie, encore La droguerie... non non je ne suis pas addict), sur laquelle j'avais complètement craqué chez Julija...

Et parce suivre un modèle sans aucune modification, ce n'est pas du tout moi, eh ben j'ai rajouté encore un peu de point mousse supplémentaire histoire de faire de manches 3/4 (mademoiselle Touchatout l'avait fait et je trouvais ça très très sympa)...

Aujourd'hui encore, vous avez droit à des photos d'anthologie lol, vous m en excuserez. Faut que je me persuade mentalement que oui cela devient vraiment nécessaire d'envisager l'achat d'un new APN!!!!

Enfin, voilou voilà, à venir du tricot, des bijoux et pas de coutures! J'ai malmené ma Brother le jour de l'an (histoire de bien commencer l'année) et le magasin où je l'ai achetée est en congé pour inventaire... snif j espère pouvoir la récupérer bientôt en pleine forme...

1 commentaire