27.11.09

Happy 1!

Eh oui, aujourd'hui, ça fait un an que j'ai ouvert ce blog!

Un an ....

... de création acharnée : ce blog a carrément boosté ma créativité! La blogo toute entière me motive. Auparavant, je me disais toujours "ce serait bien de faire ça" mais je ne passais jamais de la théorie à la pratique. Maintenant, je ne tergiverse plus, j'agis : et bon sang, qu'est ce que ça m'épanouit!!!

... de jolies rencontres d'abord vituelles (je pense à toutes celles qui m'ont encouragée dès le début et qui restent de fidèles lectrices : merci les filles! C'est grâce à vous que l'aventure a décollé!) puis réelles (mes blogo'copines Marie, Maggot, Gus et aussi les Sewing girls que j'ai eu l'occasion de rencontrer en août) Et bientôt d'autres j'espère!!!

... d'encouragements et de gentils ptits mots qui font tellement plaisir (je suis devenue littéralement accro aux comments lol): merci à toutes celles qui m'en laissent et merci aussi à tous les petits "sous marins" (selon l'expression consacrée lol) : vous faites les discrètes mais si si même voir le nombre de visites me booste!

En bref, je ne m'attendais pas à trouver le dixième de ce que j'ai trouvé ici! J'aime ce que ce petit blog est devenu, j'en suis fière et j'espère de tout coeur qu'il vous plait aussi (chaque fois que je fais une créa, je pense un peu à vous toutes)

Passons aux choses sérieuses : pour fêter ça, comme c'est en vogue pour le moment, je vous propose un petit jeu : laissez un petit mot sur CE message et relayez l'info sur votre blog (celles qui n'en ont pas peuvent bien sûr jouer elles aussi) avant le jeudi 03 décembre minuit. Le vendredi 04, je tirerai au sort la gagnante!

Pour gagner quoi??? Une petite couture made in (Mademoiselle M.) herself ;) (je pensais robe ou tunique japonaise) : la gagnante me fera donc part de ses petites envies!

Voili voilà

À part ça, j'ai plein de choses à vous montrer et à vous raconter très vite j espère!

Bises bises et bonne chance à toutes!