Muerta???

HelloOoO
Juste un ptit message en passant pour vous rassurer : je suis toujours vivante ;)
Excusez moi de délaisser mon ptit blog d'amour... Ma vie est en plein changement pour le moment : j'ai trouvé un premier interim dans une école => je m'accoutume à la VRAIE vie (finie la glandouille étudiante...snif). La transition n'est pas facile pour moi : beaucoup de stress, de doutes, de craintes,... mais il faut bien se jeter à l'eau!
Je n'ai donc pas beaucoup la tête, ni le temps pour coudre et bidouiller. J'ai bien tricoté un textured shawl mais j'ai voulu faire la maligne résultat je me retrouve avec un mini machin pas joli du tout: affaire à suivre! Quand à ma belle machine, elle me manque j'ai donc décidé que cette semaine quoiqu'il arrive faut que je m'y remette! J'ai déjà le patron, le tissu.... yapluka!!!
D'ici là, grosses bises à toutes

PS: je continue à faire mes tournées quotidiennes en sous-marin donc continuez à faire de si jolies choses!!!

1 commentaire