28.8.09

L'heure des pois

Défi relevé! J'ai désormais au moins quelques pois à me mettre ;-) Pour changer un peu, cette fois, pas de robe, ni de blouse : j'ai choisi de me coudre une jupette because j'adooooooooooooooooore les jupettes!

Je dois bien vous avouer que le thème du défi ne m'a pas tout de suite séduite... Les pois, ce n est pas du tout une addiction chez moi... Je n'étais donc pas convaincue jusqu'à ce que je tombe sur ce tissu merveilleux au marché de Cergy : couleurs flashy mais pas trop, des pois oui mais de ceux que j'apprécie, et puis à ce prix là hein, j allais pas ne pas le prendre, c aurait été criminel!

Ce modèle vient du burda de février 2008 ; ça f'sait donc un bail qu'il me faisait de l'oeil! La taille haute, c'était risky mais au final, j'en suis très contente! Portée avec une grosse ceinture et des escarpins, elle rend très "madame" lol Ses petits plis sur les hanches affinent la taille et d'après Mamoureux, ça me fait des looooooogues jambes :)

Remarquez, je n'ai pas gardé les escarpins très longtemps (ouuuuuu la tricheuseeeeee!) : la première photo est en fait la dernière à avoir été prise ... Décor choisi : la montagne de Bueren : 373 marches perchée sur des talons, très peu pour moi merci :) L'occasion d'une jolie ballade en compagnie de mon photographe adoré, ça valait bien la peine de grimper ;)

Pour voir les autres réalisations à pois, c est par LA!