I did it!

Ca y est les filles! Il est imprimé! Oui oui ce mémoire dont je vous bassine les oreilles depuis des mois et des mois, il est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Petit bilan, ce mémoire m'a couté :
  • un an de travail non stop comme une acharnée
  • probablement un ou deux ulcères tellement j'ai stressé ("je vais jamais y arriveeeeeeer" et si Milou, tu l'as fait!!!)
  • x nuits sans sommeil à me tourner dans tous les sens
  • environ une forêt de photocopies en tout genre
  • une tendinite au poignet
  • et last but not least : il m'a obligé à lever le pied de la machine à coudre...
Merci à toutes celles parmi vous qui m'ont demandé des nouvelles et qui m'ont encouragées : vous êtes des amours, si j'y suis arrivée c'est aussi grâce à vous! ;)
Donc réjouissez vous, finis les posts où je vous parle de l'unif! Maintenant j'ai tout mon temps, alors ça va coudre sec moi je vous le dis!!!! (d'ailleurs j'ai déjà cousu une tite blouse hier... suspens!)

Et allez juste pour le fun, voilà la bête :

1 commentaire