Pourquoi Mademoiselle M.?

Paola a lancé un chouette jeu: il s'agit d'expliquer pourquoi j'ai choisi ce nom pour mon blog... Je trouve l'idée super sympa parce que je me suis souvent posée la question en voyant le nom de tel ou tel blog => ce serait super que vous participiez vous aussi!

Alooooooooooors bon ben ne vous attendez pas à quelque chose de très original lol J ai longtemps hésité avant de trouver ce nom. Je souhaitais quelque chose d'original et d'un peu comique ou une jeu de mots... puis je me suis rendu compte que ce que je voulais surtout, c'était un nom qui me ressemble. Mademoiselle M. s'est vite imposé parce que
  1. Je m'appelle Emilie mais le surnom que tout le monde me donne depuis toujours c est Milou (à tel point que je ne me reconnais pas quand on m'appelle par mon vrai prénom; j'ai l impression qu on me gronde lol)

  2. Mademoiselle parce que j'adore ça d'être une demoiselle : bien articulé, je trouve le mot tellement mélodieux.

  3. et enfin j'ai abrégé le Milou en M. pour le "jeu de mot" (hum hum pas terrible je vous l'accorde :) ) Mademoiselle M. pour Mademoiselle aime parce que ce blog, il ne contient que des choses qui me tiennent à coeur et qui me rendent heureuse...
Voili voilou vous savez tout! Maintenant à votre tour! Allez je vous mets l'eau à la bouche, on peut gagner ça :

1 commentaire