Lelah top


Alala je vous délaisse, c est mal... Pour ma décharge, c est pas pour m'amuser lol : ici c'est mémoire J - 20 => la pression monte et le temps que je peux consacrer à mes ptites bidouilles diminue... Soit!

Aujourd'hui, le soleil était de la partie et j'ai pu ressortir un petit top en coton tricoté l'année passée. Pour les demoiselles qui sont sur Ravelry, c'est le Lelah top modifié à la sauce Knitrawr dont j'adore la version!Pour celles qui n'y sont pas encore le patron gratuit est disponible ICI but in english so....

C'était un modèle très agréable à tricoter... J'ai zappé un truc dans le point "queue de poisson" lol (j ignore s'il s'appelle comme ça en français) : y a un truc que j ai dû mal faire au centre du motif mais un an après, je ne sais toujours pas quoi :)

Le coton que j ai utilisé est hyper doux, presqu'autant que le bambou la droguerie , c est dire! Je suis vraiment contente du résultat. D'habitude je n'aime pas trop les top tricotés pour l'été mais là j'ai bien fait de faire une exception à la règle.

Sinon coming soon : une longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue écharpe qui se termine, une longuuuuuuuuuuuuuuue robe qui attend un ourlet, de la layette pour une demoiselle qui va bientôt pointer le bout de son nez (rien de commencé aie), un petit caraco sur mes aiguilles et plein d'idées dans la tête! Allez vivement après le 11 août que j'aie plus de temps!

Aucun commentaire