Celle qui faisait la coquette


La coquetterie est un joli défaut
et comme j'ai plein de défauts, cui là j'y échappe pas non plus! J'adore tout ce qui brille; je voue un culte aux boucles d'oreilles...

En suivant les bons conseils d'Axelle, lors d'une expédition à Bruxelles la belle, j'ai été faire un tour chez La fourmi, chouette boutique de loisirs créatifs. et là, je suis tombée amoureuse de ces perles en céramique: mmmmm ces couleurs, mmmmmm ces petites irrégularités. J'ai fait un premier essai en utilisant un lien en cuir marron mais il manquait clairement quelque chose... J'ai fini par ajouter des touches de doré un peu partout: des petites rocailles entre les grosses perles, de la chaine un peu partout. Je suis vraiment très contente du résultat! Les couleurs n'en ressortent que mieux.


Quelques petits détails... Zavez vu la taille du bracelet? Non ce n'est pas une gourmette pour bébé : c'est du sur mesure pour mon poignet! J'ai halluciné en voyant ça : certes, je le savais très fin mais à ce point là... Et pis pour vous montrez à quoi ressemble une coquette satisfaite :)

Vous fiez pas à ma tête... lol on remarque tout de suite que je suis très très à l'aise devant l'objectif, n'est-ce pas???

1 commentaire