Preview

Le teasing est très en vogue ces temps-ci sur la blogosphère... pas de raison que je passe à côté!
Je suis donc très contente de vous dire que je participerai à ce defi:
J'ai dans l'idée de me faire une petite blouse très romantique dans l'esprit (photos poudrées et compagnie) Ah oui quitte à faire fleuri autant miser sur du très fille! Mon tissu est acheté :il s'agit de soie très fine (une sorte de voile transparent que je vais doubler évidemment ... évitons les émeutes! mdr)
Certaines diront que je n ai peur de rien lol mais je les rassure j'ai très très peur ce coup-ci! C'est vraiment un défi de coudre un tissu aussi fin, aussi fluide,... dans quoi est-ce que je m'embarque??? Enfin si vous avez des trucs et astuces pour coudre ce genre de tissu, je suis preneuse!

Mon modèle est aussi choisi mais il faut ménager un peu de suspens alors...
eh ben vous saurez pas na!

Bises bises

Aucun commentaire