12.4.09

Relooking chair

Ca faisait un petit temps que j'y pensais, ça devenait carrément urgent,... ça y est, c'est maintenant chose faite : j ai relooké ma chaise de bureau! A la base, on a une chaise de chez le suédois toute bête, toute simple. Son seul défaut : tissu (noir qui plus est!) = ramasse-poils-de-chat. Jugez plutôt...

Oui je sais je vous vois déjà faire la moue : buuu c est puant! Et oui c'est carrément puant!!! Moustache the cat y a élu domicile si bien que peu importe le nombre de fois où je passe le rouleau autocollant, cette foutue chaise ressemble en permanence à un coussin pour chat. Je vous laisse imaginer le résultat quand habillée de noir, j oublie ce petit détail... Il fallait donc faire quelque chose! C est là que le tissu acheté au chient vert entre en jeu :


C est quand même plus fashion ainsi non? ;-) (surtout plus propre lol) Je croise les doigts pour que ce nouveau tissu n'accroche pas trop la fourrure de boule de poils...

L'idée m'était venue en voyant ce relooking-ci. J ai donc bidouillé en me servant des indications données et pour le siège, j ai utilisé ce super tuto de Karyn (à la base pour faire une housse pour planche de repassage). J ai découvert son blog Make something grâce à Amélie / My Daruma. Si vous ne connaissez pas, courez courez il y a là des merveilles!!!!

Et parce que je trouve l' idée toute bête et déclinable à l'infini, je vous concocte un petit tuto pour dans les semaines à venir! C est promis!