19.3.09

La boîte à trésors...

Un ptit clic sur l'image pour voir en grand!

Chose promise, chose due! Je vous avais parlé de mes petits achats au salon Creativa. Eh bien ça y est j'ai tenté la "vraie" mosaïque (j'avais déjà essayé avec des ptits carrés de résine tout prêts à coller, ce qui n'avait rien donner de très transcendant...) : j'ai donc coupé mes petits bouts de carreaux pour leur donner la forme désirée et collé tout ça sur une vieille boîte à bijoux en bois (la dite boîte fut bien contente d'être débarassée de l'horrible amas de pâte à sel qu'on lui avait collé sur le dos...).

J'ai essayé de faire deux ronds comme motifs... lol on les voit pas trop mais je suis vraiment contente du résultat même si les joints sont vraiment moches... (comment poser le joint aux extrêmités? J'ai essayé de mettre du scotch mais pas très concluant ; je soupçonne mon joint d'avoir été un peu trop "sabloneux". Si des spécialistes passent par ici, je suis avide de conseils!)

Les photos ne rendent pas bien les couleurs : il y a de l'aubergine, du violine, du miroir cassé (aaaaah 7 ans de malheur? :s), du rose pale et du rose saumoné... J'aime beaucoup le mélange de ces tons.

La "vraie" mosaïque : Verdict: J'adooooooooooooore! J'espère pouvoir remettre ça bientôt et m'améliorer cela va sans dire!
À très bientôt, j'espère!