First bentoooooooo




click sur la photo pour voir plus grand!

Envie de vous parler de ma nouvelle acquisition :
ma toute première bento box! Quesako? me direz-vous, peut-être...

Une boîte à bento, c'est une lunch box japonaise, une bonne alternative aux tartines dégueu du midi...

Le principe, c'est un repas équilibré qui soit en plus agréable à regarder et qui donne envie de manger! Les pro du bento font des dessins super jolis (bon sur la photo de droite c'est mon tout premier alors indulgence svp lol je sais, ce n'est pas encore particulièrement joli, c'est très orange, ... mais bon faut bien se lancer)
J'ai découvert les bentos grâce à une blogueuse Mook qui est passée pro en la matière. Récement, j'ai atterri sur un autre chouette blog Bento Concept dont l'auteur est vraiment très talentueuse.
Et puis ben ce qui m'a fait craquer, c'est cette boîte trop jolie d'un designer japonais, Shinzi Katoh Je suis tombée sous le charme de ses dessins plein de douceur et puis zavez vu? il y a moustache sur la boîte :) comment aurais-je pu résister? Pauvre chose que je suis...
Ils sont trop forts ces japonais!!!
Les gars d'Hard-fi, ils sont trop forts aussi! "Suburban Knights", c'est une chanson qui donne la pêche! (grrr la mise en page sur blogspot!!!!)

7 commentaires

  1. Je les adore, on en trouve près de chez nous ???

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça change de tupperware. Et ça m'a l'air appétissant, huuuum ! Bon Appétit !

    RépondreSupprimer
  3. c'est super pratique... je suis FAN

    RépondreSupprimer
  4. Sympaaaaaaaa ta bento box.... tiens maintenant j'ai faim !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan... j'aurais choisi la même que toi, trop mignonne avec ce chat

    RépondreSupprimer