15.3.09

Back from Creativa Bruxelles


Comme prévu, hier, une de mes meilleures copines et moi, on s'est fait une petite virée créative entre filles (mamoureux étant à Bordeaux, le veinard!) au salon Créativa à Bruxelles. Nous en avons pris plein les mirettes et on revient la tête pleine de bonnes idées! On a été trèèès raisonnables pour une fois. Voici notre maigre butin:

Chouette rencontre avec une spécialiste de la mosaïque venue d'Amsterdam. Envie de réessayer cette technique => colle, pince de mosaïste, petits galets et morceaux de carreaux déjà cassés.

Beaucoup de stands perles avec bien plus de choix que ce qu'on trouve par ici (aaaaaah si seulement il y avait une droguerie près de chez moi... ): j'ai acheté de quoi me faire quelques pendentifs... Je me réjouis de voir ce que ça va donner! À ce propos, avis à mes compatriotes belges : connaîtriez vous de chouettes perleries dans la province de Liège ou même à Bruxelles?

Affaire à suivre donc! Promis cette semaine sera plus créative que la précédente (dur dur de jongler entre passions et obligations...).


Télépopmusik - Breathe : de quoi souffler un bon coup et se détendre avant de reprendre le collier demain... Bon dimanche!