Taguée!

NON, je ne suis pas morte! J'ai beaucoup de boulot à l'unif pour le moment (ou disons plutôt que j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement...)
Mathilde m'a taguée : et bien c'est avec plaisir que je m'exécute! Je vérifie ma check list...

Petit réglement du Tag :
1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée (ça c'est fait)
2. Mettre le règlement du tag sur le blog (woki ça aussi)
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. Taguer six personnes en indiquant le lien de leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées

Alors réfléchissons : six petites choses sur moi... C'est parti!

1. Je suis une vraie marmotte. Tous les matins, même rituel: la radio s'allume, puis c'est le réveil, puis je négocie avec moi-même pendant au moins 30 minutes ("encore 5 minutes..." voix trainante). Rien à faire c'est sous ma couette toute douillette que je suis le mieux!

2. Je suis radine quand il s'agit de me faire plaisir (pour faire plaisir aux autres no problema). Avant d'acheter un vêtement, un livre, un bijoux,... je fais au moins 10 visites au magasin pour être sûre que ça vaut la peine... Je suis donc tout le contraire d'une impulsive: je pense, je réfléchis, je pèse le pour et le contre...

3. Comme toi Mathilde, je suis fan des listes. Ca me rassure et ça m'encourage au fur et à mesure que je peux barrer des choses... Malgré ça, j'arrive toujours à oublier de faire plein de choses!

4. J'aime quand tout est à sa place. Quand je suis énervée et que je n'arrive pas à dormir, je range tout mon bazar pour me calmer les nerfs.

5. J'adore me ballader au soleil quand il fait froid toute emmitouflée... ou encore me lever le matin et me rendre compte qu'il fait plein soleil dehors quand j'ouvre le store... Ca me donne la pêche pour toute la journée!

6. J'adore manger des chiques (des bonbons? zut je sais plus comment on dit chez vous!). Enfin vous voyez les ptits paquets Haribo et compagnie. Quand je commence un paquet, il faut que je me fasse violence pour arrêter de tout engloutir (au grand dam de mamoureux qui me regarde d'un air désapprobateur) :)

Si le coeur leur en dit, je tague à mon tour :
-Stridou la fée
-Aime comme Marie
- Mon petit bazar
-Nini naphtaline
- Faites des gosses!
- Les manies de Mélanie

Voili voilou, vous en savez un ptit peu plus sur moi.

1 commentaire

  1. coucou! merci d'avoir joué le jeu... je n'avais pas de connexion internet et viens de voir ton post et me reconnais un peu dans ce que tu dis!
    à bientôt !

    RépondreSupprimer