Merci Stridou!!

Il y a quelques jours Stridou la fée fêtait le premier anniversaire de son blog. En blogueuse généreuse, elle a mis en jeu ce magnifique col tricoté en cascade écologique et pour une fois, j'ai gagné!!! Moi qui n'ai jamais rien gagné!!! Alala Stridou, un grand grand merci!!! Ton col est encore plus beau en vrai : il est tout doux, il sent bon la laine, il tient bien chaud à la grande frileuse que je suis... bref le porter, c'est l'adopter! En plus, en ce moment, une tendinite (qui va mieux quand même, je vous rassure) m'empêche de tricoter : grâce à toi, j'ai le plaisir d'avoir un nouveau tricot fait main.

Alors si vous ne connaissez pas Stridou, allez donc faire un tour par chez elle ; celles qui la connaissent déjà, allez y aussi : son blog vient d'être relooké par la talentueuse Baboosh! Une merveille ses dessins, moi je vous le dis!

7 commentaires

  1. Il te va très bien !
    Je me suis fait un col turquoise pour moi, et j'ai du mal à le quitter ;-)
    Et je confirme que Baboosh est talentueuse !!!

    RépondreSupprimer
  2. je comprends que tu sois ravie parce c'est vraiment beau!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hé bé quelle chance ! Il est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli mais si élégamment porté...

    RépondreSupprimer
  5. Houuuu ! quelle veinarde ! Elle te va très bien cette cape. Repose toi bien (ta tendinite va guérir) sois patiente.

    RépondreSupprimer
  6. A mon tour de découvrir ton joli blog !!! Merci de ta visite sur le mien et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Il est sublime, quelle chance !!

    RépondreSupprimer