Donner sa langue au chat...

Jusque mercredi, ma ptite filleule de trois ans, Louise, vient en vacances à la maison... Il nous fallait donc un goûter digne de ce nom! La demoiselle voulait du gâteau au chocolat : ça roule! (C'est dans mes cordes parce qu'il faut bien avouer que je suis pas encore une cuisinière hors pair...lol ) là où ça se complique c'est quand elle demande une tête de chat dessus...
Petite cogitation et super marraine relève le défi :) Dessiner un beau matou, le découper en pochoir, saupoudrer de sucre glaçe et hop le tour était joué!

6 commentaires

  1. très jolie idée! le défi etait de taille pourtant!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Miam !
    Très sympa cette déco ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors là trop fun l'idée du pochoir...
    Ma fille veut un gâteau de Car's... tu viens de m'enlever une grosse épine du pied...
    Reste plus qu'à trouver une jolie image de Flash Mac Queen...

    RépondreSupprimer
  4. ohh oui excellent !
    chouette idée
    et belle réalisation

    RépondreSupprimer
  5. Moi je prendrai le gâteau plutôt que la langue ;-)

    RépondreSupprimer
  6. excellente idée ... bravo!

    RépondreSupprimer