8.2.09

Archive

Ce qui est bien quand on coud depuis longtemps et qu'on ouvre un blog, c'est qu'on a plein de choses à montrer même quand on a pas trop le temps de coudre... Vous l'aurez compris, aujourd'hui, je vous sers du réchauffé lol ;) Cette veste, je l'ai cousue en 2005 je crois. C'est mon premier ouvrage "compliqué"... À l'époque, je suivais les instructions de Mamou.

Je la trouve hyper féminine, cintrée à souhait avec des petites poches rondes fermées par des noeuds de ruban... À refaire, je ne changerais rien excepté peut-être l'arrondi du col qui me plait un peu moins.

Allez je vous remets une photo pour la route au cas où vous voudriez voir un peu mieux les détails (elle est moins bien présentée que la première mais bon : je maîtrise pas encore Photoshop : j'ai mis pfiou beaucoup de temps pour le permier montage...)


Et hop une petite chanson des Stereophonics (grrrr quelle voix mais quelle voix!!!!)

8 commentaires:

Melie a dit…

Salut!
J'ai le plaisir de découvrir ton blog,et je te trouve très douée en couture!
J'ai envie de m'y mettre(ptet à force de voir des blogs là-dessus),avoir des vêtements que je ne verrai pas sur d'autres,des trucs à ma taille,qui tombent bien ....etc.
Mais mon problème est que je ne suis pas patiente,et pas manuelle non plus.Trop perfectionniste et impatiente(c'est possible,si si lol),si j'y arrive pas,ou si je n'arrive pas au résultat attendu...ben je laisse tomber(c'est le drame de ma vie c'est nul je sais).
Bref....J'aimerais bien savoir coudre.
Au plaisir! ;)

Roxane a dit…

Ben bravo pour le montage,
Bravo pour la veste ... elle est sublime
Bravo pour le choix de la musique.
Tout à l'heure avec ma fille on se l'ai mise en fond sonore pendant qu'on regardait des vidéos...
Bonne fin de week-end,
Roxane

violette a dit…

Elle est super cette petite veste. les finitions ont l'air top, chapeau pour un débutante!

Lili Graffiti a dit…

Je dis bravo... cette petite veste tombe très bien et la couleur est très chaude !

les manies de mélanie a dit…

Elle est superbe!!!! ca fait longtemps que j'ai envie de m'en faire une un peu comme la tienne, mais j'ose pas passer le cap...enfin là en plus on va attendre que super chamallow redevienne comme avant!!!! merci pour ton tag, j répond dcette semaine, c'est promis!!!!, je réfléchis déjà intensément!
biz

Emma a dit…

ben dis donc c'est beau....et si tu dis que tu as fait lorsque tu étais débutante..... on se demande ce que tu vas faire maintenant que tu es expérimentée!!!!!

Maggot a dit…

Je dis chapeau ! La veste est superbe et elle te va super bien, super tombé et tout...
Quant aux Stéréophonics... Hum... J'adore, j'adore... :)

le Mouton sauvage a dit…

Superbe, ta veste ! En plus elle ta va très bien. Bravo !