22.1.09

Moi vouloir être un chaaaaaaaat...


Tout à l'heure, Nini nous présentait son cat... Et là, horreur malheur, je me rends compte que je ne vous ai jamais parlé de ma petite cherie :) Let me introduce to you Moustache (ben oui on leur donne pas toujours des noms très intellectuels je vous l'accorde... mais bon quand ce n'était qu'un chaton, ça lui allait comme un gant). Moustache a une vie très compliquée : dodo, manger, dodo, câlins, dodo... des fois, j'aimerais vraiment être sa place! Entre ( ) elle est vraiment terrible cette chanson!!!

Enfin, à part cela, coming soon on Mademoiselle M. : une robe Meg de chez Citronille (c'est sur le patron que trône la bête...)
A ce propos, avertissement pour les poitrines un peu opulentes : si vous souhaitez réaliser une Meg, préparez vous à bidouiller!!! Les fronces au dessus de la poitrine, ça ne donne vraiment pas top... Résultat: demain je recoupe un corsage dos et un corsage devant plus long (histoire de pas avoir l'air enceinte...).

5 commentaires:

Roxane a dit…

J'ai vraiment l'impression que ce patrons Citronille ne taillent pas super bien.
Pffffffff du coup j'ai tjs pas la motivation du coudre pour moi...

nini a dit…

c'est sûre qu'elle n'a pas l'air malheureuse ta moustache, et à choisir aussi j'aimerais bien être réincarnée en mon chat... la belle vie... bon, maintenant faut que je lui trouve un nom à ma minouchette, j'ai déjà une piste puisqu'elle a un M au-dessus des yeux, ça commencera par cette lettre... je pourrai l'appeler Meg.. hahah.. !!

emma a dit…

j'ai déjà cousu pas mal de meg... et en effet, il vaut mieux des plis plats ou creux... sinon ça fait un peu montgolfière!!!

cecile a dit…

La bonne nouvelle pour moi, c'est que je ne devrais avoir aucun problème avec le corsage de la Meg, évidemment on devine la mauvaise nouvelle : bye bye opulente poitrine !

lafilledavril a dit…

Il est mignon Moustache, heuu, c'est une fille, elle est mignonne !!!
En matière d'intelligence de noms de chat, je n'ai pas fait mieux, il y a "Léon" et "Félix" chez moi, et idem, dodo, manger, dodo, sorties, dodo .....