19.1.09

Help!




Help! I need somebody! Oui oui j'ai besoin de vous, vous qui êtes chez vous! (comme chez Nagui... hum Milou tu t'égares là)
Voici mon problème : depuis quelque temps, je suis blogovore... J'adooooore les blogs, vos blogs et plein d'autres encore! Mais comme avec n'importe quelle autre addiction, on est vite submergé. Bref, je commence à avoir un nombre effrayant de favoris et cela devient carrément ingérable... Alors, je voulais vous demander :

et vous, comment vous organisez vous pour suivre tous vos blogs favoris???

En illustration musicale, The sacro-saints Beatles! Leur musique a bercé mon enfance : mon papa est un grand fan... Les écouter ça me rappelle plein de petits moments en famille :-)

10 commentaires:

petit caillou a dit…

Moi, je gère grâce à bloglines qui me prévient lors d'un nouveau post sur un blog...plus de 100 blogs enregistrés! Je ne m'en sortirais jamais sans ça...

Fleurinette a dit…

Hello ^^ J'avais l'habitude d'utiliser Bloglines mais il s'est mis à planter et à ne plus m'avertir des nouveaux posts sur mes blogs favoris T_T Alors je suis passée sur Google Reader et c'est le top ! On peut même classer les blogs par catégories et sur la page d'accueil il te met tous les nouveaux posts tous blogs confondus donc tu n'as pas à cliquer 100 fois pour voir les nouveautés. Et bravo pour tes réalisations au passage, je te suis via Google Reader justement ;)

Stridou la Fée a dit…

Moi j'utilise netvibes.
Tu rentres tes liens, et tu as un chiffres rouge devant le nom du blog, en fonction du nombre d'articles nouveaux. Tu cliques sur le lien et tu peux aller lire le post.

diane a dit…

bonne question...c'est vrai qu'au début on s'éparpille, on butine un peu partout et puis en bout de course on retrouve toujours les même...avec ma bloglist je sais qui poste et je la réactualise assez souvent pour coller au mien avec mes coups de coeur
bises

Roxane a dit…

Héhé,
J'ai le même souci mais grâce à blogspot et leur classement de blog par nouvel article écrit ma tâche est amplement simplifiée...
Mais je suis aussi blogovore et maintenant que mon chéri a son Iphone, je suis tout de partout...

maudska a dit…

Bloglines pour moi aussi et même si il y a eu des couacks avant Noël maintenant cela marche parfaitement! Grâce à cela je ne manque aucun nouveau post, je peux les voir rapidement et si je veux laisser un comm je clique une fois et je suis sur le blog!

helenepiano a dit…

Oui moi aussi bloglines, tu peux te faire des dossiers que tu nommes comme tu veux, c'est très simple...Mais je suppose que les autres sites sont tout aussi bien, donc à toi de choisir ;-))
C'est sûr que sans cela, je passerai des heures tous les jours, je dois avoir pas loin de 200 blogs référencés...

Dom' a dit…

J'utilise Netvibes qui m'indique les nouveaux posts sur mes favoris.
Sinon pour répondre à ta question: la lunch-box, c'est ma soeur qui me l'a ramenée du Japon ;-)

nini naphtaline a dit…

yes bloglines, aussi... pendant quelques jours l'an dernier il a buggé, du coup j'ai essayé google reader et netvibes, mais je dois être trop vieille, j'ai pas réussi à m'habituer et je suis revenue à bloglines...

les manies de mélanie a dit…

En fait je vais sur mes blogs favoris un peu grâce à toi, je suis tes posts à toi et ensuite,comme tu as le suivi des nouveaux posts de tes favoris j'y vais. J'adorerai faire afficher sur mon blog le même module mais je ne sais pas comment toi tu as fait., Ensuite je vais sur une dizaine de vraiment favoris, surtout ceux qui me suivent régulièrement et ensuite de leur blog je vais à droite à gauche.