22.12.08

Japan couture #2

G récidivé... C'est vrai qu'une fois qu'on y a Goûté, on ne peut plus s'en passer. Donc, sans plus tarder, je vous présente ma G version robe imitation la Poule hihi j'avoue!
J'ai coupé la taille 11 cette fois : il a encore fallu reprendre dans le dos mais bon je crois que ça, presque tout le monde le fait histoire d'éviter l'effet "sac à patate" pas particulièrement glamour... Je suis super contente du résultat! Elle va nickel avec mon gilet aubergine (je vous le montrerai plus en détail dans un prochain post...).

À part ça, j'ai fait une petite escapade à Paris ce weekend... Je vous montre toutes mes petites emplettes demain!

9 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Tu me donnes envie de me remettre sérieusement à la couture (ça ferait du bien à mes piles de tissu)

Julija's wardrobe... a dit…

J'adore cette robe!! superbe...

Sogirly a dit…

Superbe !
Je suis aussi en train de la réaliser. Mais comment as tu fait pour reprendre le dos ? Du moins, à quel niveau ?

Ps : je viens aussi de voir ta broche qui est magnifique ! Bravo !

diane a dit…

très joli...sobre, distinguée j aime beaucoup
bises

danslacuisine a dit…

elle est très réussie, bonne idée de faire une version robe...

Karen a dit…

J'M beaucoup... elle est en prévision celle là aussi (ou une de ses dérivées... mais il me faut ma petite robe noire!)

Laetitia a dit…

Très jolie :) je vais ressortir mes livres japonais ;)

Mam'zelle Breizh a dit…

Ouah!! magnifique!!tu me donnes envie de me lancer dans la G... tu as modofié des choses par rapport au modèle d'origine?

les manies de mélanie a dit…

Voilà, moi aussi je l'ai dit: la G est incontournable, facile à faire et super à porter!!!! La tienne est très chouette, maintenant faut en faire bien d'autre, au moins une assortie avec chaque paire de chaussure!!!!! :)