24.12.10

Have yourself a merry little Christmas



Comme le chante si bien cette chère Ella, je vous souhaite de passer un merveilleux Noël!

A très vite, j'espère!

Bises

5.12.10

Lucky me

Attention les filles, vous allez être vertes de jalousie!!! hihi Je suis une veinarde mega veinarde sur ce coup là! Il se trouve qu'en décembre de l'année dernière, j'ai participé au ptit jeu que Marie organisait pour son bloganniversaire. Je lui ai fait une petite bannière qu'elle a utilisée pour sa petite boutique. Rien que ça déjà j'étais pleine de fierté :) mais Marie a tenu à me remercier et lors de mon weekend parisien, il y a un mois, elle m'a plus que gâtée : matez moi cette merveille!!!!!!
Une veste de Pin up y a pas à dire! lol cintrée comme il faut, manches 3/4 et doublure de tigresse pas étonnant que je me la pète sur les photos ;))) lol Je vous dis même pas les finitions : même Mamoureux qui n'y connait rien en couture (quoique depuis deux trois ans, je le bassine tellement qu'il finit par devenir expert en la matière, le coco!) était épaté!

Et figurez-vous que ce n'est même pas tout!!!! J'ai également reçu ce superbe chèche rayé tout doux tricoté en pima (si je me souviens bien) et aux couleurs adorables...

Marie, mille mercis, ma belle! La bannière ne valait surement pas tout ça mais je ne vais pas me plaindre d'avoir été si gâtée!!! J'ai fait de mon mieux pour les photos mais vous devez me croire sur parole : en vrai, tout est dix fois plus beau encore! Donc encore merci merci et merci, Marie!
gros bisous tout pleins de neige (ici c'est la tempête!)